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!

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il est ou discord,?

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davvv il est laaaaaaaa

11/08/2018 10:54

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

31/07/2018 10:11

RAPEL COTIS DU MOI D AOUT LES PEPERES

18/07/2018 18:18

Un coup des belges sûrement ^^

18/07/2018 17:29

Qui a foutu le feu au serve? c'est malin!

10/06/2018 16:24

a tous les membres LdSr ,allez faire un tour sur le topic staff du forum.

09/06/2018 06:46

Bon week end tertours !!!

18 févr. 2018 0 Général

Depuis le 14 février, des modifications pour Mei, Sombra et Doomfist ont pu être appliquées au PTR (Royaume de test) d'Overwatch.Le directeur du jeu Jeff Kaplan revient en vidéo sur toutes les modifications qui peuvent être testées désormais par les joueurs. C'est l'occasion aussi d'en apprendre un peu plus sur les changements attendus prochainement, sur le PTR, pour Hanzo.Nous vous proposons un résumé de cette vidéo dans la suite de cet article. Que pensez-vous de ces modifications toujours en phase de tests ?Résumé du message des développeurs
  • Le patch du Nouvel an lunaire a apporté involontairement des changements qui été destinés au départ pour le PTR (royaume de tests). Ces changements n'étaient pas encore terminés.
  • Ces derniers ont été annulés, mais sont de retour sur le PTR cette fois.
Des changements pour Mei, Sombra et Doomfist
  • Certains de ces changements concernent Mei qui n'est pas loin d'être équilibrée. Cependant, elle mérite un petit coup de pouce.
  • Côté amélioration, la durée du gel de son canon endothermique est augmentée. Cela permettra à Mei d'avoir plus de chances de geler ses ennemis lorsqu'elle passe de son tir secondaire à son tir principal.
  • Mei pourra aussi projeter plus de pointes de glace grâce à son tir secondaire. Ce tir demande plus de précision et augmentera ainsi les chances de mettre des pointes de glace en pleine tête.
  • Des changements sont aussi attendus pour Sombra qui ne pourra plus « alimenter sa capacité » ultime en piratant des packs de soins. Les développeurs n'étaient pas satisfaits de cette faculté trop étrange à leur goût. Sa capacité ultime était déclenchée bien trop souvent.
  • Le transducteur de Sombra sera actif plus longtemps. En effet, lorsque Sombra lance son transducteur puis active sa furtivité pour aller au contact, l'activation du transducteur est quasiment terminé, ce qui met Sombra en difficulté.
Des changements pour le canon endothermique de Mei testés sur le PTRDes modifications pour Hanzo bientôt sur le PTR
  • Les modifications prévues pour Hanzo ne seront pas encore appliquées à cette version du PTR. Toutefois, elles devraient arriver très bientôt.
  • Les développeurs ont essayé de remplacer la capacité Multi-flèches d'Hanzo par une autre capacité appelée Flèche perforante. Dans le principe, cette capacité permettait à Hanzo de tirer une flèche très rapide et précise qui ignorait les écrans. Toutefois, c'était assez déstabilisant. Exemple : Un Zenyatta protégé par un bouclier de Reinhardt pouvait se prendre le tir en pleine tête. Cette capacité n'a donc pas été retenue.
  • Une autre idée pour Hanzo était d'associer son bouton de recharge à une capacité puisque celui-ci n'est pas utile chez ce héros. Cela aurait pu permettre d'utiliser une Flèche sonique, ou une Flèche perforante plus souvent. Cela n'a toutefois pas fonctionné.
  • Les développeurs ont soulevé aussi l'hypothèse d'empêcher la Flèche multiple de se fragmenter au sol. Mais cela affaiblissaitle héros.
  • L'idée retenue pour l'instant est de donner une nouvelle capacité à Hanzo qui permet de tirer rapidement.
  • Les développeurs ont aussi donné à Hanzo la possibilité d'un saut horizontal. Il s'agit d'un moyen donné à Hanzo pour fuir les situations délicates.
Les développeurs souhaitent donner à Hanzo une nouvelle capacitéDifférentes versions de Symettra en cours de tests internes
  • Symettra est aussi sur la liste des héros qui recevront des changements. Ils travaillent actuellement sur différentes modifications qui permettrait au héros d'être plus viable et apprécié.

10 déc. 2017 0 Général

Les joueurs qui suivent un minimum l’actualité de PUBG ne sont pas sans savoir qu’une nouvelle map est prévue pour la sortie de la version 1.0. Bluehole l’avait déjà
présentée sous de nombreuses coutures via Reddit et Twitter et viennent
d’en formuler l’annonce officielle sur Steam : la map désertique de
Battlegrounds s’appellera Miramar
.
L’annonce est accompagnée d’une flopée d’images et d’une courte description des points d’intérêt : des usines, une prison, une île, des
zones industrielles… La carte détaillée est à trouver sur le billet Steam. Un nouveau véhicule et des nouvelles armes ont également été dévoilés sur le compte Twitter du jeu :
On n’a malheureusement aucune date de sortie à se mettre sous la dent,
mais on sait que Miramar sera jouable quelques semaines sur la dernière
version test qui sera mise en ligne avant la version finale. La 1.0
(dont la plupart des ajouts ont déjà été révélés) est toujours attendue pour le mois de décembre
sur PC, et la version Xbox One doit quant à elle paraître mardi
prochain.

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