Toujours imité, jamais égalé

Site communautaire dédié aux adeptes des simulateurs de meurtres.
17 vues

Dav64140

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

11/08/2018 10:22 Message non lu

Salut,

Je suis blonde a forte poitrine et je cherche un clan de gay suis-je au bon endroit? (tu peut virer le troll quand vs aurez lu)
4 participants

5 réponses

Admin hors ligne

22 sujets 117 réponses

11/08/2018 10:58 Message non lu

DAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV  A KOMEME TU REVIENS ESPECE DE SALOPARD

dav pour discord tu va a FORUM ensuite sur topic TECHNIQUE ET SUR support et tutorial .
est il indispensable d 'etre cultiver quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en sociéte !

ignorer les cons c 'est reposer son ame !

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

11/08/2018 11:18 Message non lu

yo Poily! et le gros Bomby il fait quoi? faites signe qd vs passez sur discord!
11/08/2018 11:53 Message non lu

Mazette, quand même?
c'est pas trop tôt pov' gay de basque

Membre hors ligne

0 sujet 60 réponses

11/08/2018 17:59 Message non lu

Bienvenue ici mam' zelle !!!
Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière.

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

12/08/2018 14:02 Message non lu

Bon, ptit' présentation ko même pour les ptit' jeunos, (donc pas Poily...)

Je suis Dav' (Dav64140) chez les LdSr depuis 2011 sur BF3, et sur un PC depuis tout petit déjà (aahhh les lemmings en disquette et DOS 3.1.... belle époque).
J'ai connu les LdSr en croisant Bomby (MedizN) qui sortait fréquemment d'un bar gay a La Teste de Buch.
J'ai 34 ans (le 30 aout), une bonne partie de mes dents, et une petite pisseuse de presque 9 mois, ce qui explique ma longue absence ces derniers temps...
et je suis de Pau, au sud sud sud de Bordeaux (qui pour nous est le Nord), voila. Type de jeux FPS, RPG, Strategie, simu (kerbal,...)
Je ne joue que pour gagner et mon rêve est d’être le meilleur joueur du monde, ou alors j'men branle et je joue pour le plaisir, sais plus.... un des deux.

Statistiques

• 68 sujets créés
  • 293 messages postés
  • 7 annonces
  • 32 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur

MedizN For LdSr. Copyright 2018
V 0.1.3