Toujours imité, jamais égalé

Site communautaire dédié aux adeptes des simulateurs de meurtres.
10 vues

S-Ovronnaz

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

02/08/2018 18:44 Message non lu

Salut Tout le monde ! je refais une présentation car la mienne à disparu ! Même si pour la plupart vous me connaissez...

Prénom: Ludo
Ta région/ville:[u] Lot et garonne !! ! Agen ??!! les pruneaux quoi !!
[/u]Pseudo : S-Ovronnaz
Pseudo Origin: VP_S-Ovronnaz
Battle net ID: hein ?
Steam ID: je sais pu
Jeux joué: j'ai commencé avec CS 1.6 a l'époque !! lol ensuite COD4 et BF3. Et puis la plupart des jeux solo connu... la liste est longue !
Jeux préférés: BF3, ARK, Chivalry, Payday 2
Fréquence de jeu : le soir les weekend, quand le petit me gratte pas les genou ...
Type de joueur (Compétitif , Fun, Occasionnel): Fun
Comment nous à tu connu ? : Un mec qui était venu sur mon server, je sais plus son nom, Poilu, ou Polux... Poularde ? ... non ... Pelo ! non ... je sais plus ...
Mes Hobbies : Pompier Volontaire, Sport, Jeux de société, Guitare, Basse, Batterie, BD, construction de monument en allumettes, Sea sex and sun

Voila a terme peut être il me prendra l'envie de postuler chez vous ! Enfin si vous voulez de moi [smiley=:up:]

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0…
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

22 sujets 109 réponses

03/08/2018 09:26 Message non lu

ba didon tu en a des hobbies toi tu tiens pas en place ,en tout cas re_bienvenue sur le site pepere
au fait j'ai bien retrouver un comme quoi tu t'est inscrit le 13 avril mais ai pas retrouver l'inscription .a quelqu"un qui a du ce tromper de bouton^^.
est il indispensable d 'etre cultiver quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en sociéte !

ignorer les cons c 'est reposer son ame !

Membre hors ligne

0 sujet 57 réponses

03/08/2018 10:39 Message non lu

Bienvenue à toi OVRONNAZ !!!
Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière.

Statistiques

• 66 sujets créés
  • 266 messages postés
  • 7 annonces
  • 28 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

et 1 visiteur

MedizN For LdSr. Copyright 2018
V 0.1.3