Toujours imité, jamais égalé

Site communautaire dédié aux adeptes des simulateurs de meurtres.
23 vues

Présentation de Bloodrain17

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

28/07/2018 19:08 Message non lu

je mappelle mélanie jai 23 ans je joue sur le compte de mon frere matthias depuis toujours. Je suis plutot marrante je pense ^^ avec un humour de merde certes jen conviens. Actuellement j'habite Limoges mais plus pour tres longtemps. Je suis brune aux yeux bleus et mesure 1m60 ^^ voila vous connaissait tout.

je suis une gameuse qui adore tt les styles de jeux farcry horizon witcher assassin creed bf3 cod doom fortnite skyrim mass effect 3 deus ex csgo diablo 3 fallout 4 minecraft tom clancys division et jen passe ^^

Ps desole pour les phautes d'ortographe :3

Motivations

ce jeu permet de m'evader de la vie de merde que je mene , je connais la plupart des membres des Ldsr. Je joue tout le temps avec les meme collegues cela me permet aussi de faire de bonne rencontre et de pouvoir s'amuser le temps d'une game .
Jaimerai integrer les Lsdr pour pouvoir me dire que jappartiens a un clan ou on parle la meme langue et ou on partage le meme hobbie "les jeux videos"

Expériences

je suis plutot bonne en conductrice de char, en poste tireur dans l'hélicoptère, je donne des ordres a mes coequipiers et suis toujours la pour reanimer.

J'adore le c4 et l'utilise tout le temps et sournoisement.

Je suis plutot conquete , maitre darmes et mme

Voila vous connaissez tout

bisou :*
7 participants

6 réponses

28/07/2018 19:41 Message non lu

Welcome !

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

28/07/2018 20:26 Message non lu

Bienvenu a toi mel, parfait la présentation !
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Admin hors ligne

21 sujets 123 réponses

28/07/2018 20:45 Message non lu

ba voila la miss tres belle presentations et bienvenue a toi .
est il indispensable d 'etre cultiver quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en sociéte !

ignorer les cons c 'est reposer son ame !

Membre hors ligne

0 sujet 58 réponses

29/07/2018 06:14 Message non lu

Bienvenue ici Blood !!!
Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière.

Membre hors ligne

1 sujet 21 réponses

30/07/2018 18:52 Message non lu

Bienvenue chez les Ldsr, hâte de voir des explosions de C4

Membre hors ligne

1 sujet 12 réponses

31/07/2018 22:18 Message non lu

Bienvenu :)

Statistiques

• 72 sujets créés
  • 301 messages postés
  • 8 annonces