Toujours imité, jamais égalé

Site communautaire dédié aux adeptes des simulateurs de meurtres.
10 vues

Présentation Pignoletto

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

17/04/2018 02:01 Message non lu

Prénom: Alain
Ta région/ville: Argenteuil, Val d'Oise, France, EU, Planète "terre", Système "Solaire" (ça c'est pour ceux qu'on dirait qu'y viennent de très très loin des fois, y se reconnaitrons :))
Pseudo : Pignoletto
Pseudo Origin: Pignoletto
Battle net ID:
Steam ID:
Jeux joué: BF3 principalement, et amateur d'un peu tout genre PES, COD, GRID, GTAIV etc... (je suis 2ème mondial au parcours de canoe kayak sur Beijing 2008, et ouaaaiiiiis les gars, ok tout l'monde s'en tape...)
Jeux préférés: pleins
Fréquence de jeu : souvent
Type de joueur (Compétitif , Fun, Occasionnel): les 3
Comment nous à tu connu ? : l'incontournable, le majestueux, et par dessus tout bilingue => POILLY :) j'adore son accent, je sais pas si l'être humain est capable de décrypter, mais j'aime bien... ah oui, donc je vous ai connu en venant sur le super serveur des Giro :) (merde pub gratuite, donc LsDr, Fra, Vieux Noobs, La 7eme compagnie etc...)
Autre : Comme disait Coluche, j'suis con, mais putain j'aime ça
4 participants

6 réponses

Admin hors ligne

13 sujets 42 réponses

17/04/2018 08:38 Message non lu

chouette presentation mon pignolo ,un brin comique et tres classe^^

sinon beijing a part les JO c 'est quoi d autre? parce que si tu a fait les JO on serait obliger de t'admirer lol

la 7 em compagnie et les vieux noob ,j'ai aussi jouer chez eux mais je sais plus sur quel jeu.
a oui pour le majestueux que je suis avec un seul L sa suffira^^
merci pour ta prez.
est il indispensable d 'etre cultiver quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en sociéte !

ignorer les cons c 'est reposer son ame !

Membre hors ligne

0 sujet 24 réponses

17/04/2018 15:58 Message non lu

Welcome on board , coco !!!
Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière.
17/04/2018 19:30 Message non lu

Welcooooooooommmmmmmmmeeee!!!!

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

Mercredi, à 23:38 Message non lu

http://beijing-pc-competition.blogspot.fr/

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

Mercredi, à 23:43 Message non lu

J'ai retrouvé ce blog, à l'époque ça m'a fait quelque chose d'être n°2 mondial d'un truc...
Bien que ma mère m'ai toujours qualifié de champion du monde de la connerie, c'était déjà un titre en soit...

Admin hors ligne

13 sujets 42 réponses

Jeudi, à 07:48 Message non lu

ba voila apresent je sais ce que c ''est le beijing en tout cas bravo pour la 2em place.
est il indispensable d 'etre cultiver quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en sociéte !

ignorer les cons c 'est reposer son ame !

Statistiques

• 34 sujets créés
  • 102 messages postés
  • 7 annonces
  • 13 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur

MedizN For LdSr. Copyright 2018
V 0.1.3